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  • Dessin d'une pile de cartons

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Simplifiez le déménagement de vos bureaux avec notre équipe à Draguignan

L’heure de déménager vos bureaux à Draguignan est arrivée ! Faites appel à notre entreprise de déménagement sérieuse, efficace et à l’écoute de vos besoins. Confiez le transport et l’installation de vos meubles et affaires professionnelles à Brusseau Déménagement.


Profitez de nos solutions sur mesure, adaptées aux distances, volumes et délais requis.

Les avantages de passer par un service déménagement pour le transfert de bureaux


Le déménagement de bureaux n’est pas une tâche facile. Il faut prévoir, organiser, emballer, démonter, transporter, remonter, déballer, ranger… sans perturber le fonctionnement de votre entreprise ni la satisfaction de vos clients.


En faisant appel à un service de déménagement professionnel, vous bénéficiez de plusieurs avantages : un gain de temps et d’énergie, une sécurité optimale et une tranquillité d’esprit indéniable.

  • Bureau professionnel avec meubles emballés

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  • Dessin de cartons et de plantes

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Des solutions sur mesure et adaptées au transfert de vos bureaux à Draguignan


Pour le déménagement de vos bureaux, retrouvez les services complets de notre entreprise. Profitez-en :

  • une prise en charge complète ou partielle de votre déménagement ;
  • une équipe de déménageurs professionnels, ponctuels et courtois, qui respectent vos locaux et vos collaborateurs ;
  • du matériel de qualité, adapté à vos meubles et à vos objets : camions, monte-meubles, chariots, housses, couvertures, sangles, cartons, adhésifs, etc. ;
  • un service de garde-meubles sécurisé et accessible, si vous avez besoin de stocker temporairement une partie de vos affaires.

De la logistique à l'installation du mobilier : les étapes du déménagement de bureaux


Première étape : la préparation. Sachez que nous vendons des cartons et du matériel d’emballage. Nous vous aidons à trier, à classer et à étiqueter vos affaires.


Ensuite, place au transport : nous assurons le transport des meubles et des affaires de vos anciens bureaux aux nouveaux. Pas d’inquiétude : nous veillons à la sécurité et à la propreté de vos objets pendant le trajet.


Dernière étape : l’installation : nous déchargeons, déballons et installons vos meubles et vos affaires dans vos nouveaux bureaux. Nous nous chargeons aussi du remontage, du branchage et du test de votre matériel informatique.

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